Holbox, petit coin de paradis

Holbox

Holbox est une petite île paisible située au nord de la péninsule du Yucatán, à la jonction du Golfe du Mexique et de la Mer des Caraïbesune île qui fait rêver!

Pour y accéder, il faut se rendre au port de Chiquila où vous prendrez le ferry (30 minutes environ). Pour se déplacer sur l’île, il existe deux moyens de locomotion: la bicyclette ou la voiturette de golf.

Il faut savoir que l’île est un petit paradis à l’ambiance décontractée, avec ses  longues plages de sable fin et ses murs colorés. Vous vous baignerez dans une eau transparente, loin du tourisme de masse. Mais ce que vous allez adorer avant tout est la proximité avec les locaux.

Que faire à Holbox : Farniente sur la plage : sable blanc, eau turquoise, palmiers, noix de coco… Les rues d’Holbox : promenez-vous dans ses ruelles et admirer les murs colorés. Observer la faune : l’île est une réserve naturelle qui abrite de nombreuses espèces animales comme des reptiles, des oiseaux. Vous pourrez également observer la mangrove. Entre juin et septembre, vous pouvez nager avec les requins baleines. Balade en vélo, Snorkeling

Pour conclure ou débuter votre séjour au Yucatan, contactez nous et on s'occupe de tout!

Entrer votre email

Nous vous envoyons votre guide directement par email :)