Nager avec les requins baleines

Une expérience unique

Les requins baleines sont les plus gros poissons vivants sur terre et peuvent atteindre jusqu’à 14m de long mais n’ayez aucune crainte, ceux-ci ne se nourrissent que de planctons et de petits poissons.


Ils sont particulièrement présents dans le Yucatan, au large des côtes d’Akumal, dans les Islas Mujeres et Holbox entre mai et septembre. Vous aurez également plus de chance de les apercevoir en Basse Californie vers la Paz pendant les mois de janvier et février. 


Grace à l’excursion snorkeling, vous aurez l’opportunité de nager avec eux sans aucun danger et vous pourrez observer d’autres espèces marines.  


Nous proposons l’excursion en bateau depuis la plage de Holbox qui dure généralement entre 6 et 7h. Nous permettons aux clients de rester sur le site aussi longtemps qu’ils le souhaitent afin que tout le monde puisse en profiter.


Ensuite, vous avez le choix entre deux options : visiter l’île Isla Mujeres, ou déguster un « ceviche » sur le bateau et rejoindre le site des statues immergées au large d’Isla Mujeres pour découvrir ce musée sous-marin.


Si vous souhaitez vivre cette expérience magique, contactez nous et nous organiserons votre excursion !

Vous aimerez surement

Nos articles récents

Entrer votre email

Nous vous envoyons votre guide directement par email :)